En application de la circulaire interministérielle AD 2000-1, je vous remercie d'établir le rapport d'activité sur la gestion des archives historiques de l'année 2005 et de le faire parvenir à l'Ucanss d'ici le 15 mai 2006.
Je vous rappelle que vos rapports feront l'objet d'une synthèse qui sera transmise au Comité d'Histoire et à la Direction des Archives de France. Il s'agit à la fois d'un document d'évaluation de la mise en œuvre de la politique de conservation, et d'un outil de promotion de vos fonds d'archives auprès des chercheurs. Vous trouverez ci-joint, la synthèse relative à l'année 2004.
Une copie de cette lettre sera transmise pour suivi à votre correspondant archives, si vous en avez désigné un. Dans le cas contraire, je vous demanderais de bien vouloir en nommer un à l'aide du document « Désignation du correspondant archives historiques » que vous trouverez en annexe.
Michel Géraudie (02-43-50-76-40 – michel.geraudie@cpam-lemans.cnamts.fr),
Bruno Gourry (04-72-50-60-60 - archives.caflyon@wanadoo.fr)
et Jean-Louis Martinez (05-56-50-10-46 - jean-louis.martinez@cafbordeaux.cnafmail.fr), conseillers Archives Historiques selon les régions dont vous trouverez le découpage en annexe, sont à votre disposition pour toute précision complémentaire.
En vous remerciant de votre collaboration, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, Madame, Monsieur le Médecin Conseil Régional, l'expression de mes sentiments distingués.